SynthCity2045
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SynthCity2045

SynthCity, le commencement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce que vous trouverez sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Synth'City

Ce que vous trouverez sur ce forum Empty
MessageSujet: Ce que vous trouverez sur ce forum   Ce que vous trouverez sur ce forum Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:22

Comme mentionné sur le groupe CC encore actif sur Facebook, moi ainsi qu'un groupe réduit, avons bossé de notre côté, dans l'ombre jusqu'ici, afin de remonter un jeu nouveau.  Le chemin fut périlleux, des heures de code parfois, beaucoup de lectures, d'organisation et de brainstorming... Mais quelque chose de concret et de stable en a émergé.
Ce forum aura pour vocation première de vous présenter nos axes majeurs ; Les changements de politique qui ont créé le conflit, des upgrades pour ajouter plus de fun ; un cyberpunk renforcé...
Et, enfin, de vous présenter une option qui, je l'espère, vous plaira, et ne sera destiné qu'aux anciens qui ont eu un perso d'une durée d'un an au minimum.  




Votre part là dedans ?

-Certains lieux ne sont pas encore nommés. Ce serait un honneur pour moi que de vous laisser y contribuer et proposer quelques hommages, ou références.  
- Je recherche également deux membres de staff, à peu près. Nous avons déjà deux MJs plus que capables, un admin (moi-même), et un codeur à temps-partiel. Les demandes seront postées dans un autre topic.
- Le nom du jeu peut-être débattu. En effet, notre idée première était Downfall. Mais en hommage à Cybercity, ce fut SynthCity, qui, ironiquement, continent une consonance de Sin-City et de Sainte-City. Bien entendu, le Synthétique étant au cœur de l'univers, c'est aussi un facteur.  
- Enfin, certains points (Revisite du système de distribution de PAs ; Revisite du système de combat, monnaie du jeu, malus des cybernétiques (tel que folie etc...)sont encore ouverts aux débats et aux suggestions.  
- Il est important de savoir ceci, cependant : Mon but est de retrouver un univers V2, voire V3, car on relance un jeu. Il faudra donc de la souplesse, et des moyens.


Dernière édition par Nyx le Mer 6 Sep - 21:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://synthcity.forumactif.com
 
Ce que vous trouverez sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur des Sidekick sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SynthCity2045 :: Corbeille-
Sauter vers: