SynthCity2045
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SynthCity2045

SynthCity, le commencement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Description de lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
Nyx


Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Synth'City

Description de lieux  Empty
MessageSujet: Description de lieux    Description de lieux  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 10:40

A toi, écrivaine, écrivain !

Je vous propose à tous, pour qui en auraient le désir, le plaisir, et le temps, de vous charger de la description d'un ou de lieux.

Une liste exhaustive de lieux à décrire avec un ou deux mots le définissant (tenant sur une ligne) vous sera renvoyé par mail.

Vous en choisissez un qui vous parle, qui vous plait, précisez-le moi dans une réponse immédiate (ou du moins, avant de m'envoyer la-dite description), afin que je ne mette personne d'autre dessus au même moment, et je vous donnerais une idée de ce que l'on attend du lieu en réponse. Montrez-nous ce que vous voyez.

Si vous en voulez plus, et que votre description est à ravir, il sera possible de vous en attribuer d'avantage.


Donc, on passe par ici :

Nyx@Caramail.fr


(jocolor Ca fait pas très sérieux Caramail, mais c'est à présent issu de la boite mail GMX)
Revenir en haut Aller en bas
https://synthcity.forumactif.com
 
Description de lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SynthCity2045 :: P'tites annonces :: L'armée de MJ recrute. :: Vos descriptions de lieux-
Sauter vers: