SynthCity2045

SynthCity, le commencement
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Suite à vos interrogations... Un résumé complet. Mais résumé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
Nyx

Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Synth'City

Suite à vos interrogations... Un résumé complet. Mais résumé.  Empty
MessageSujet: Suite à vos interrogations... Un résumé complet. Mais résumé.    Suite à vos interrogations... Un résumé complet. Mais résumé.  Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:52

Hello à toutes et à tous !

Ici sera rédigé une synthèse :
Que cela réponde aux questions regardant l'univers  du jeu et ses possibilités, jusqu'aux interrogations regardant le système de jeu, HJ, etc... Je vais faire de mon mieux pour vous résumer le tout. Le but étant de pouvoir, justement, donner vos idées, débattre, en ayant du contenu sur lequel vous appuyer. Bien que, je ne vous le cacherais pas, je privilégie d'avantage les idées nouvelles et autres corrections de notre cher et tendre Cybercity2034, afin d'avancer et de s'efforcer à être meilleurs.


Le BG du jeu :

Il est toujours en peaufinage, car bien que les idées et l'histoire soient là, il n'est pas prêt à être lu. Ce que je peux vous dire, c'est que Synth'City est un dôme sur un autre territoire, inspiré de la construction de Cybercity. Une pandémie, les radiations, les conflits idéologiques et les guerres ont eu raison de notre monde.
Nous sommes dans un univers post-apo cyberpunk. Avant que tout ne s'effondre, l'augmentation humaine via des implants, la cyberchirurgie esthétique, et la course au cybernétisme étaient omniprésentes. Les "Synthétiques", ainsi nommés dans ce nouvel univers, sont ceux qui y ont eu recours et ne sont donc pas entièrement faits de chair et de sang.


Le trans-humanisme, c'est quoi ?
"Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer les caractéristiques physiques et mentales des êtres humains. Le transhumanisme considère certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subie comme inutiles et indésirables, aussi amalgament-ils la misère matérielle et la misère spirituelle et pensent qu'en résolvant la première la seconde suivra. Dans cette optique, les penseurs transhumanistes comptent sur les biotechnologies et sur d'autres techniques émergentes. Les dangers comme les avantages que présentent de telles évolutions préoccupent aussi le mouvement transhumaniste"


Patate chaude : Les "Factions"

Voici les derniers vestiges de la civilisation telle qu'on la connaissait. Tandis que certains ne peuvent pas supporter un synthétique, d'autres, à l'inverse, mépriseront tout humain n'ayant pas quelques circuits imprimés dans la peau. D'autres, encore, préfèrent faire profil bas, ou s'en fichent carrément, cybernétiques ou non. Cela fait partie du BG du jeu, donc impossible de l'éviter.
Cela ne veut aucunement dire qu'à l'arrière de la Nef des Fous, il y aura de dispo tout un arsenal d'armes pour ceux qui se rangeraient vers cette idéologie. Si personne ne souhaite en prendre la tête, elle sera amenée à disparaître.
N'oublions pas la Citadelle Villigan = Notre fameux "Lya like", où vous trouverez de quoi devenir propriétaire, obtenir des missions, des contrats sur certaines têtes, ou encore même une orientation vers un job honnête.


A vous donc de créer, déformer, transfigurer le dôme à votre image, et en cohérence avec le BG général de ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas
https://synthcity.forumactif.com
 
Suite à vos interrogations... Un résumé complet. Mais résumé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à vivre, de Luc Ferry
» Un ordinateur de bord ultra complet mais assez cher...
» Warhammer Auberge Estalienne - résumé des parties
» Scion-résumé acte 2
» Site complet de musique de tout genre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SynthCity2045 :: Synthèse Synth'City 2045-
Sauter vers: