SynthCity2045

SynthCity, le commencement
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

 

 L'univers. Vos choix. Le dôme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Admin
Nyx

Messages : 61
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : Synth'City

L'univers. Vos choix. Le dôme. Empty
MessageSujet: L'univers. Vos choix. Le dôme.   L'univers. Vos choix. Le dôme. Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:23

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que, basé sur l'hybride Cybercity2034, à mi-chemin entre MMORPG et JDR sur table, un nouveau dôme est né : Synth City 2045. Le centre de cet univers ? Les Hommes, les synthétiques, les fanatiques transhumains, et les opposés radicaux au trans-humanisme. Tous, au centre d'une guerre d'idéologies et de prouesses biotechnologiques.


En bon rescapé des guerres et de la radioactivité qui ont détruit le monde tel qu'on le connaissait :
Seras-tu un synthétique, redouté, méprisé, admiré, pris pour cible parfois même, prônant le trans-humanisme comme la Réponse ?
Une personne refusant les implants, dont les yeux sont encore bleus comme les océans de jadis et qui n'a vu que trop de sang couler de par les synthétiques ?
Un hybride, avec pour organe un cœur pompant de l'huile, défiguré d'une paire d'yeux cybernétiques, lorsque ce n'était que ta seule option ?
Ou bien feras-tu partie de ceux qui ont survécu sans avoir les moyens ni la nécessité de recourir à la cyberchirurgie...


__________________________________________________________
Pour ces rescapés, imaginez un Dôme de polymères, de composites, d'alliages et de cristal.
Bienvenue dans l'ère du Darwinisme social extrême.
Bienvenue dans Synth City 2044.
Ton but : T'extraire de la masse, devenir quelqu'un.
Tes moyens : Te confronter à la nature humaine, aux prédateurs synthétiques, utiliser et détruire ceux qui t'oppressent.
Es-tu prêt à évoluer sur le fil du rasoir ?
__________________________________________________________



Like a Star @ heaven T'es un peu paumé, dans cette jungle urbaine et de tôle ?
Viens nous voir à la Citadelle Villigan. Si t'as pas peur des aiguilles, ni de parler franc de tes convictions, on te trouvera un os à te mettre sous la dent. On recherche toujours des types comme toi. Basé sur les résultats de tes tests, tes motivations, on aura un paquet de missions bien rémunérées à te refiler. Tu pourras tout aussi bien être balancé vers une des corpos' du Dôme. T'as l'choix. Ou presque... Si t'as la gueule d'un chien errant, on te guidera, mais c'est à toi de t'extirper des griffes de SynthCity par la ruse... Mais n'oublie pas : Ils sont tous à l’affût à attendre que tu leur tournes le dos une seconde de trop...


Like a Star @ heaven T'es un synthétique fana de biotechnologie ? Pas d'problème. Sauf pour toi-même, bien sûr.<
So-Cyb, une filiale de l'unique corporation mondiale cybernétique, l'Electric Sheep, sera bientôt ta boutique préférée. Tu pourras y acheter, monnayer, à des prix parfois sanglants, un docile animal fait d'alliage et d'yeux bioniques, au ronronnement électrique. Ou peut-être y trouveras-tu une panthère d'acier, de céramique, et de tri plastique, qui protégera tes arrières contre les prédateurs qui rôdent, humains dépravés et Anges malades de la résistance. Si bien sûr cette dernière ne se retourne contre toi... Un saut à la boutique Meta-Guns te sauvera alors sans doute les miches plus d'une fois.

Like a Star @ heaven
T'as des frissons et des envies de meurtre en présence d'un synthétique ?

A l'Eglise des Anges malades, ou communément appelée la Nef des Fous de par son prédicateur aussi charismatique qu'illuminé, l'Homme et la résistance subsistent. Bientôt, elle sera le dernier asile d'humanité de ta nouvelle réalité. Les anges malades ont leur propre arsenal, leurs propres armes, et surtout, leurs propres âmes. Car le [malus dû à la cybernétique] des synthés, haïs au sein de la Nef, très peu pour toi. T'es un Humain, et tu repères ces foutus synthétiques comme une hyène flaire le putride. L'augmentation Humaine t'a coûté ta famille, le sang n'a que trop coulé à cause des synthétiques, t'es le bienvenue au sein des Anges.

Like a Star @ heaven
T'es qu'un pauvre type ou nana, baroudeur, cynique, et trancheur de gorge sur ton temps libre ? T'es un synthé mais personne le sait ?

Tu pourrais te laisser séduire par le sex-club Ricochet Rabbit, empli de donzelles qui déambulent en petite tenue, et où s'entremêlent les plaisirs onctueux de la perversion, de la cupidité, et de la puanteur des bas-fonds. Te prélasser devant une danse suggestive, par des filles prêtes à tout pour satisfaire tes perversions inavouables en échange de quelques [monnaie du jeu]. Une pilule de Jazz dans le système, un verre d'Origami en main, et te voilà parti hors de ton corps, une projection astrale addictive. Difficile de toucher une des nanas sans payer, mais tu peux toujours défoncer la gueule de ton voisin à coup de tabouret. Pour ça, tu préféreras p'tete payer ta tournée à la boite Technoir...

Like a Star @ heaven
Toi, t'appartiens à aucune clique, à part celle de la justice. Synthé, humains, fanatiques, tous pareils.

A l'enclave des Chiens du Christ, tu pourrais y retrouver une justice ferme mais destinée à tous. Les synthé, les humains, ou encore les Anges malades, tu n'y fais pas de distinction. Hey, peut-être même que tu seras amené à tirer sur un chien de ta meute. Ce qui compte à tes yeux : La discipline, l'ordre dans ce chaos, la justice égale pour tous. Contre tes prédateurs, et bien souvent tes proies, l'Enclave des Chiens du Christ t'en donnera les armes. A toi de les utiliser à bon escient. Si renifler la chair putride d'un cadavre ne te fait pas peur, et que t'es prêt à retourner au bercail envoyer des échantillons au labo du Space-Jockey, à enquêter sur ce meurtre sans relâche comme un chien avec un os, t'y trouveras sans doute ta place. Et qui sait, peut-être devenir l'Alpha des Chiens du Christ... Ou retrouver un des tiens penché sur ton cadavre la semaine qui suit ton enrôlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://synthcity.forumactif.com
 
L'univers. Vos choix. Le dôme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix rhododendron
» Choix Gasoil ?
» J'ai fait des choix...
» type d'ossature pour choix bardage
» choix de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SynthCity2045 :: Synthèse Synth'City 2045 :: Univers, Corporations & Plus-
Sauter vers: